Menu
0474 78 32 31
Rue Général Rucquoy 5
7911 Frasnes-lez-Buissenal
Zone d'intervention : Frasnes-lez-Anvaing

Votre service de pédicure médicale à
Frasnes-lez-Buissenal (7911)
Bouchez Maryse

Traitement des durillons à Frasnes-lez-Buissenal

Des durillons ont fait leur apparition sous vos pieds ? Faites appel à un pédicure au plus vite, qui saura vous prodiguer un traitement contre les durillons. Experte en soins de pédicurie médicale, je dispose d’une expérience avérée pour traiter efficacement vos durillons, à titre préventif comme à titre curatif. Le traitement contre les durillons consiste à supprimer définitivement les peaux qui sont en excès, et à prévenir leur apparition ou leur réapparition. Mon cabinet de pédicurie médicale à Frasnes-lez-Buissenal met en place des techniques de soins pour les durillons efficaces, quelle que soit votre situation, et prend en charge toutes sortes de durillons. Que vous soyez diabétique ou que vous souffriez d’une maladie de la peau, je suis en mesure de mener votre traitement à bien. Je vous propose des consultations en cabinet ou à domicile sur rendez-vous, si vous résidez dans les environs de Frasnes-lez-Anvaing. Pour le remboursement de vos séances, mon cabinet est agréé pour toutes les mutuelles. 
attachement_161245598718341.jpeg

Qu’est-ce qu’un durillon ?

Suite à la pression et aux frottements répétés exercés sur l’avant-pied et sur les talons, des durillons peuvent finir par se former sur vos pieds. Ils se présentent sous la forme d’un excès de peau ou de petites bosses dures de couleur jaune, qui se forment au niveau de la voute plantaire et sur les talons. Une bonne hygiène des pieds, combinée à un bon choix des chaussures, permet de prévenir la formation de durillons. En effet, en privilégiant le port des chaussures souples, légères et sans coutures, vous éviterez l’apparition de ces peaux en excès.
Les durillons sont indolores, mais peuvent entrainer un inconfort au quotidien. En négligeant leur traitement, vous leur donnez une chance de devenir plus résistants, et donc de réapparaitre. Leurs racines finissent ensuite par s’enfoncer profondément dans la peau, et une douleur peut alors apparaitre. Contrairement au pédicure esthétique, qui s’intéresse essentiellement à la beauté de vos pieds et de vos ongles, le pédicure médical traite toutes les pathologies qui peuvent toucher vos pieds et vos ongles.
attachement_161245625818342.jpeg

Les traitements contre les durillons

Vous souffrez de durillons ? Pédicure médicale à Frasnes-lez-Buissenal, Maryse Bouchez prodigue des soins pour les durillons à tout type de patient. À cet effet, j'utilise des produits et des outils professionnels adaptés à tous les besoins. J'enlève les peaux qui sont en excès à l’aide d’outils dédiés : un scalpel, une fraise ou encore une râpe. En cas de durillons persistants, je mets en place une technique d’ablation : elle consiste à réduire la taille des peaux qui sont en excès, et à soulager ainsi la douleur. Dans le cadre d’un traitement contre les durillons, je vous conseille de porter des semelles spécifiques permettant de diminuer la pression exercée sur vos pieds. En tant que pédicure médicale, je vous prodigue également des soins désinfectants pour les pieds, notamment en cas d’infection ou de surinfection. De manière générale, plusieurs séances sont souvent nécessaires pour éliminer définitivement vos durillons. Mes séances durent de 40 à 60 minutes, et je vous propose également des bons cadeaux pour faire profiter vos proches de mes soins.
Adresse Rue Général Rucquoy 5
7911 Frasnes-lez-Buissenal
Zone d'intervention
Frasnes-lez-Anvaing
Bouchez Maryse
Bouchez Maryse , votre service de pédicure médicale à Frasnes-lez-Buissenal (7911)
Horaires Du lundi à vendredi de 8h à 19h
Le samedi de 9h à 12h
À domicile uniquement sur rendez – vous
Cliquez pour activer la carte

Vous appréciez, partagez !
Bouchez Maryse Télèphone04 74 78 32 31
AdresseRue Général Rucquoy 5
7911 Frasnes-lez-Buissenal